Disneycarsmania

Devenez Carsmaniaques !

Disney Pixar Cars 2 : Toy Fair 2011 New York

Publié par Carsmania C le 15 février 2011

 

Le Toy Fair 2011 se déroule du 13 au 16 février 2011 à New York , c’est le salon du jouet Américain. C’est le lieu  idéal pour Disney Pixar pour y annoncer sa prochaine gamme de jouets Cars 2.
En premier lieu il faut préciser que la licence Cars est la licence la plus vendue et celle qui rapporte le plus à Disney Pixar, la licence Cars représente pas loin de 200 milliard de dollars !!  Pour Cars 2, les grands partenaires sont Mattel, Lego, Spinmaster, Hasbro jeux. Cars 2 va représenter plus de 300 nouveaux jouets. Et rien qu’en miniatures il y  a eu plus de 200 millions de modèles vendus avec Cars 1 .

Emily Mortimer a présenté son personnage Holly Shiftwell et Michael Caine a parlé de son doublage de Fin McMissile.

Lors de ce Toy  Fair, Mattel va y dévoiler sa "Main Line"  dont la date de commercialisation des miniatures Cars, elle serait fixée pour le 16 mai 2011 (date pour les USA) donc approximativement mi juin pour la France.

Il y aura 22 miniatures de base  au lancement. Leur but est de sortir ensuite 3 nouveaux modèles par mois. Et bonne nouvelle, Mattel a bien pris en compte que les voitures lenticulaires ne plaisaient pas aux fans, donc pas il n’y aura pas ce genre de miniatures dans un premier temps. Il y aura également des pack de 2 véhicules "Movie Moment" mais également  de voitures moulées avec effet son et lumière pour Martin, Flash, Fin McMissile.  Il y aura aussi un coffret avec le Jet + 3 ou 4 voitures.

Concernant les miniatures Cars 1, elles devraient progressivement disparaitre avant le lancement de Cars 2  (pour le marché américain) ,  Mattel continura également les exclusivité ToyRUs, Wall Mart, et KMart. D’ailleurs un KMart exclusif Cars 2 est planifié sur 2011 .


 

Partager


About these ads

2 Réponses à “Disney Pixar Cars 2 : Toy Fair 2011 New York”

  1. [...] a commencé sa campagne de promotion voilà déjà plusieurs mois.  Mattel a annoncé lors du Toy Fair de New York la date du 16 mai 2011 comme date de lancement officiel pour la commercialisation des miniatures [...]

  2. claire a dit

    j’ai hâte qu’ils sortent, et aussi et surtout le film :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 134 followers

%d bloggers like this: