Disneycarsmania

Devenez Carsmaniaques !

  • Archives

  • Facebook

  • Contact

  • Souscrire

  • Nombres de visiteurs

    • 1,723,954 visites !!

Disney Pixar Cars : Cars 2 _ Descriptifs personnages

Posted by disneycarsmania sur 14 janvier 2011

 

Les studios Disney Pixar continuent leurs campagnes de promotion pour le futur film d’animation Cars 2 et nous proposent de nouveaux visuels et descriptifs de personnages.

Martin :


A Radiator Springs, devenue une ville touristique, Martin, la fidèle dépanneuse rouillée, est propriétaire de Tow Mater Towing and Salvage. Il adore raconter les histoires et les légendes du coin et personne ne connaît mieux le cœur et l’âme de la ville que lui. Meilleur ami de Flash McQueen, Martin apprécie chacun des moments partagés avec son complice, et il attend impatiemment de vivre de nouvelles aventures avec lui lorsque le champion revient à Radiator Springs auréolé de sa quatrième victoire à la Piston Cup.

Enthousiaste, honnête et loyal jusqu’à son dernier boulon, Martin se précipite pour soutenir son meilleur ami, ce qui finira par priver celui-ci d’un repos bien mérité pour participer au très prestigieux Grand Prix Mondial. Lorsque McQueen propose à Martin de rejoindre son équipe, c’est avec plaisir que celui-ci quitte Carburator County pour la première fois de sa vie.

Peu après leur arrivée à Tokyo, Martin découvre que, hors de Radiator Springs, le monde est bien différent et qu’il va lui falloir un peu de temps pour s’habituer à ce mode de vie moderne trépidant. Quand il est pris par erreur pour un agent secret américain, sa vie prend un nouveau virage vers une folle aventure pleine de suspense ! Écartelé entre le désir de soutenir son ami pendant la compétition qui les entraîne aux quatre coins du globe et son nouveau rôle dans l’espionnage international, Martin est désormais engagé dans une autre sorte de course : une poursuite explosive à travers les rues de Tokyo et en Europe, aux prises avec des espions britanniques et des méchants internationaux…

Martin et Flash McQueen :

Ramone :

Ramone est le propriétaire de Ramone’s House of Body Art, l’atelier de customisation et de peinture de Radiator Springs. Ramone est un véritable artiste, un magicien de la peinture et du métal. Autrefois, il était son principal client, et il se repeignait lui-même tous les jours. Mais depuis que Flash McQueen a contribué à faire de Radiator Springs une destination connue et que la ville figure de nouveau sur les cartes routières, Ramone ne manque pas de clients – y compris le grand Flash McQueen lui-même ! Avant de partir pour le Grand Prix Mondial, Flash fait une halte chez Ramone pour se faire faire une nouvelle peinture… Et Ramone n’a jamais été aussi inspiré !

Flo :



Flo a les pneus sur terre et du caractère. C’est sans doute elle qui a le plus grand cœur de toute la ville. C’est la patronne du Flo’s V-8 Café, la seule station d’essence à des kilomètres à la ronde, « où l’on sert le meilleur carburant des cinquante Etats ».

Au temps où, dans les années cinquante, elle sillonnait le pays comme « girl » dans un spectacle de voitures, Flo est passée à Radiator Springs et y a fait la connaissance de Ramone. Ce fut le coup de foudre à seize soupapes…

Lizzie :

Lizzie vit à Radiator Springs depuis toujours. C’est une vieille dame qui sait mettre les gaz quand il s’agit de parler affaires : elle a la grande classe quand elle vend ses autocollants pour pare-chocs, ses garde-boue et autres souvenirs estampillés Route 66 dans sa boutique. Pleine d’énergie, c’est une voiture qui ne passe pas inaperçue ! Lizzie fait preuve d’une franchise redoutable et ne mâche jamais ses mots : avec elle, les habitants de Radiator Springs comme les touristes en voient de toutes les couleurs – même si elle n’a aucune idée de ce qu’elle vient juste de dire.

Sally :

Sally, une jolie Porsche 911 Carrera bleu ciel, est la propriétaire des motels Cozy Cone et Wheel Wagon de Radiator Springs. Flash McQueen tient à elle comme à la prunelle de ses phares à iode. Sally a longtemps attendu le retour de son champion, parti courir sa quatrième Piston Cup, et elle espère de tout son cœur pouvoir faire une longue route avec son bolide adoré.

Lorsque Flash McQueen décide de courir le Grand Prix Mondial le soir même de son retour, Sally continue pourtant à le soutenir de tout son cœur. Elle arrive même à convaincre Flash de se faire accompagner par son meilleur ami, Martin la dépanneuse. Même si Sally reste à Radiator Springs, c’est avec les soupapes battant à cent à l’heure qu’elle va suivre la course qui oppose les plus belles et les plus célèbres voitures de toute l’Europe. Mais son moteur à elle ne ronronne que pour son champion, Flash McQueen…

Sheriff :

Shérif est le représentant de la loi, c’est lui qui maintient l’ordre à Radiator Springs. Il prend son rôle très au sérieux. Il adore raconter des histoires de sa jeunesse, et il lui arrive de piquer un petit roupillon derrière les panneaux ! C’est d’ailleurs là qu’il se trouvait lorsque, quelques années plus tôt, Flash McQueen fit son entrée dans le comté sur les chapeaux de roues, ce qui entraîna une mémorable course-poursuite qui ne s’est pas très bien terminée. Mais depuis, c’est de bon cœur que le Shérif a accueilli cet as du volant dans sa petite ville.

Visualisez notre précédent article sur les personnages Cars 2 :  C’est par ici …


Partager

Bookmark and Share
.

Publicités

Une Réponse to “Disney Pixar Cars : Cars 2 _ Descriptifs personnages”

  1. […] Disney Pixar Cars : Cars 2 _ Descriptifs personnages […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :